Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Naujac-sur-mer
 

Correspondant : M. Jean-Bernard DUFOURD, Maire, 1 place du 11 novembre, 33990 Naujac-sur-mer, tél. : 05 56 73 00 55, courriel : mairie.naujac@orange.fr
 

Objet du marché : Travaux d'aménagement d'une salle de réunion pour les associations à l'école de Naujac-sur-mer
 

Type de marché de travaux : Adapté
 

Lieu d'exécution des travaux : 3 place du 11 novembre, 33990 Naujac sur mer
 

Caractéristiques principales :
• Des variantes seront-elles prises en compte : non
 

Prestations divisées en lots : oui

Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
 

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 27 juin 2011 et jusqu'au 31 octobre 2011
 

Date prévisionnelle de commencement des travaux (Marché de travaux) : 27 juin 2011
 

Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
 

Unité monétaire utilisée, l'euro
 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Autres renseignements demandés :
• Déclaration conforme au modèle joint
• Un projet de marché comportant

a) un acte d'engagement (AE)

b) Le cahier des clauses administratives particulières (CCAP)

c) Le cahier des clauses techniques particulières (CCTP)

d) Le cadre de décomposition du prix forfaitaire
• Un mémoire justificatif des dispositions que l'entrepreneur se propose d'adopter pour l'exécution des travaux

ce document comprendra toutes justifications et observations de l'entrepreneur. En particulier, il pourra y être joint :

- des plans d'ensemble et de détail explicitant les offres

- la liste des sous-traitants qui, tout en n'étant pas désignés au marché, seront proposés, après sa passation, à l'accord du maître de l'ouvrage, dans le cadre du titre I de la loi du 31/12/1975

- les indications concernant la provenance des principales fournitures et éventuellement, les références des fournisseurs correspondants,

- un programme d'exécution des ouvrages, indiquant de façon sommaire la durée prévisionnelle des différentes phases du chantier,

- une note sommaire indiquant les principales mesures prévues pour assurer la sécurité et l'hygiène sur le chantier.
• Les références de leur entreprise

- le certificat de qualification en cours de validité (datant de moins d'un an)

- l'attestation d'assurance "individuelle de base" ou "décennale entrepreneur" en cours de validité (c'est à dire justifiant le paiement des primes pour la période en cours)
 

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous (par ordre de priorité décroissante) :
• Références de l'entreprise
• Le prix
• Garantes professionnelles et financières
• Le délai
 

Type de procédure : Procédure adaptée
 

Date limite de réception des offres : 06 juin 2011 à 17 h 00
 

Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : ID/2011/01
 

Date d'envoi du présent avis à la publication : 09 mai 2011
 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Michel TIART ARCHITECTE, 8 rue Théophile Vidal, 33460 Soussans, tél. : 05 57 88 32 66, télécopieur : 05 57 88 72 85
 

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : MAIRIE DE NAUJAC SUR MER, 1 Place du 11 novembre, 33990 Naujac sur mer, tél. : 05 56 73 00 55, télécopieur : 05 56 73 03 87, courriel : mairie.naujac@orange.fr
 

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Naujac sur mer, 1 place du 11 novembre, 33990 Naujac sur mer, tél. : 05 56 73 00 55, télécopieur : 05 56 73 03 87
 

Conditions de remise des offres ou des candidatures : Les offres présentées sous pli cacheté devront contenir 2 enveloppes également cachetées et parvenir impérativement en mairie quel que soit le mode d'acheminement choisi.

La première enveloppe intérieurs contiendra les justifications visées aux articles 45 et 46 du code des marchés publics et portera les mentions suivantes :

- travaux d'aménagement d'une salle de réunion pour les associations à l'école de Naujac-sur-mer en Médoc

- "Nom de l'entreprise, avec l'indication Première enveloppe intérieure"

La deuxième enveloppe intérieure contiendra l'offre proprement dite et portera les mentions suivantes :

- Travaux d'aménagement d'une salle de réunion pour les associations à l'école de naujac-sur-mer en Médoc

- "Nom de l'entreprise, avec l'indication Deuxième enveloppe intérieure"

L'enveloppe extérieure portera la mention suivante :

"Appel d'Offres pour les travaux de "Travaux d'aménagement d'une salle de réunion pour les associations à l'école de Naujac-sur-mer en Médoc - Ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis"

Les offres devront être remises contre récépissé au secrétariat de la Mairie de Naujac-sur-mer. ou envoyées par La Poste par pli recommandé avec avis de réception avant le lundi 6 juin 2011 à 17heures
 

Nature et désignation des lots :

Lot(s) 1 Démolition-Maçonnerie

Lot(s) 2 Charpente bois - couverture zinguerie - plancher flottant

Lot(s) 3 Menuiseries extérieures PVC et Bois

Lot(s) 4 Platrerie

Lot(s) 5 Electricité - VMC - Chauffage électrique

Lot(s) 6 Plomberie Sanitaire

Lot(s) 7 Carrelage Faïence

Lot(s) 8 Peinture - Papiers peints